NOS PARTENAIRES

Les membres Prestataires du CONGESAE

Qui sont-ils ?

Peut-être un membre prestataire toute structure de prestation de service pouvant exécuter des travaux des projets initiés à l’attention des membres bénéficiaires du CONGESAE, entre autres :

SECTEUR DU BATIMENT
SECTEUR DE L’ELECTRICITE
SECTEUR AGRICOLE
SECTEUR PISCICOLE
SECTEUR COMMERCIAL
TOPOGRAPHIE

Ces structures qui, de manière volontaire,  ont accepté collaborer avec le CONGESAE selon les critères propres au CONGESAE, bénéficient le statut de membres Prestataires du CONGESAE. Elles sont identifiées au sein du CONGESAE dans la structure sous tutelle du CONGESAE, dénommée ASPEME – MPC (Association des petites et moyennes entreprises – Membres Prestataires du CONGESAE) 

Et au regard de la diversité de leurs prestations sur l’ensemble du territoire national, cette structure est dirigée par un bureau national sous la tutelle d’un Délégué National, et en région par un Délégué de région. Ce qui voudrait dire cette structure est représentée en région, à l’instar du CONGESAE.

A ce jour, e CONGESAE compte en son sein plus de cinquante membres prestataires déclarés selon les critères d’adhésion.

Partenaires Prestataires

Qui sont-ils ?

Toutes  structures disposant des matières, produits ou prestations  pouvant répondre aux besoins du CONGESA et à ceux des membres bénéficiaires du CONGESAE,  dans le cadre du bien-être  des populations et du développement.

Dans le cadre de la collaboration, le CONGESAE pourra non seulement les solliciter mais aussi faire leur promotion.

A ce titre, un protocole d’accord est engagé.